Téléchargement film acheté en VOD impossible

Abonne-862Q188I

Bonjour, j'ai acheté (et non pas loué) un film sur mycanal VOD . Je l'ai regardé une 1ère fois en ligne, et j'ai voulu le télécharger pour un autre visionnage ultérieur . Le téléchargement est impossible, j'obtiens le message error_43 en tentant d'installer l'app Mycanal selon la consigne Je suis sur MAC OS10.14.6. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le module de téléchargement myCANAL (pensez à bien le supprimer dans la corbeille) puis à l'installer à nouveau et à réessayer.

Tenez-nous informés.