Téléchargement film acheté en VOD impossible

Abonne-862Q188I

Bonjour, j'ai acheté (et non pas loué) un film sur mycanal VOD . Je l'ai regardé une 1ère fois en ligne, et j'ai voulu le télécharger pour un autre visionnage ultérieur . Le téléchargement est impossible, j'obtiens le message error_43 en tentant d'installer l'app Mycanal selon la consigne Je suis sur MAC OS10.14.6. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le module de téléchargement myCANAL (pensez à bien le supprimer dans la corbeille) puis à l'installer à nouveau et à réessayer.

Tenez-nous informés.