The walking dead Saison 11 partie 1

Éric16329924

Bonjour à vous. Je ne trouve pas les premiers épisodes de la saison 11 de the walking dead sur la plate-forme ocs ni sur la chaîne 8 des replay des canal+, pourtant OCS est dans mon abonnement. La saison 11 ne commence qu'à l'épisode 9. Je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

Malheureusement, OCS ne dispose plus des droits de diffusion pour les premiers épisodes de la saison 11. Si vous bénéficiez de Netflix dans votre offre, les 8 premiers épisodes y sont disponibles.