Abonnement pas de mon fait

Abonne-O107754U

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Canal+ basique + Disney & Paramount il y a environ 1 mois.

Hier, j'ai reçu 2 email me confirmant que j'avais souscrit à Ciné Series avec des frais exceptionnels  + Netflix.

Je ne suis pas à l'origine de cela et vous demande de résilier immédiatement et de n'appliquer aucun frais.

Aussi, savez-vous d'où cela peut venir ? Dois-je changer de mot de passe ?

Merci de faire le nécessaire rapidement, sans quoi je résilierai simplement l'intégralité de mon offre.

Merci

Bien cordialement,

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Concernant les ajouts à votre insu, il faut rapidement contacter le service réclamation (espace client contact réclamation) pour un faire un point, connaitre les possibilités (rétractation etc.) et savoir l'origine de ces ajouts.

Je vous conseille de modifier votre mot de passe, voir de créer une nouvelle adresse mail spécifique pour Canal.

Si problème de navigation dans votre espace client (abonnement sans engagement) voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Claude.

Abonne-5Q66662I

Bonjour, j'ai le même problème. Ajout de ciné+ sans l'avoir demandé. Sur le site du service client je ne peux pas supprimer cette option, l'application affiche une erreur et me renvoie vers le service client qui ne peut modifier cette offre car j'ai une offre sans engagement.