Souscription automatique non sollicitée

Abonne-FW791380

Bonjour,

J’ai reçu un mail m’indiquant la souscription au pack ciné + que je n’ai jamais souscris. j’ai déjà reçu un mail le mois dernier m’informant de la même souscription, j’ai modifié immédiatement mon abonnement mais j’ai Imad même été facturée.

Merci d’arrêter de souscrire sans mon accord à des options, je serai dans l’obligation le cas échéant de lancer une procédure judiciaire.

Merci également de procéder au remboursement de la dite option.

Cordialement,

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le sujet en question a été approuvé par son auteur (certainement une fausse manipulation, j'ai levé la résolution du sujet).

109060

En parlant d'ajout venu d nul part, je trouve bizarroïde le sujet résolu suivant :

https://assistance.canalplus.com/questions/3090520-abonnement-fait

Claude.

109060

Bonjour.

Malgré son titre "Canal + Assistance", vous êtes sur forum d'abonné, votre problématique ne se règlera pas ici.

Il faut rapidement contacter le service réclamation (espace client nous contacter réclamation) pour faire un point sur votre dossier et connaître l'origine de cet ajout.

Je vous conseille de modifier votre mot de passe, voir de créer une nouvelle adresse mail spécifique pour canal +.

Ca commence a devenir un peu trop fréquent ces ajouts qui sortent de nul part.

Claude.