Message important décodeur bloqué

cosette74

Bonjour
Dès que j allume mon décodeur il y a un message important qui s affiche et je suis bloqué
Vous ne pouvez accéder à vos chaînes
Veuillez patienter pendant la récupération de vos droit ou rallumer votre décodeur
Mais rien ne se passe

Réponses de la communauté

Bonjour cosette,

S'il s'agit bien d'un message d'erreur relatif aux droits, je vous invite à suivre ces étapes :

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel et effectuez une réactivation de vos droits
  • Eteignez votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière et rallumez-le.