bonjour pourquoi il y a pas de disque dur externe avec mon nouveau décodeur ,?

boisnay

BONLOUR
pourquoi il y a pas de disque dur externe avec mon nouveau décodeur ,?
est il possible d installé un disque dur externe

salutation

Réponses de la communauté

thierry2112039

Bonjour, Je viens de discuter avec le service Canal et en fait avec les nouveaux décodeurs (remplacement du Cube S) et que vous ne passez que par internet ce n'est plus disponible. Bravo le progrès est en marche chez Canal car maintenant pour retrouver cela il faut passer par une parabole ! Merci pour ceux qui sont en immeuble !

Prosat

Bonjour, il suffit de leur demander un DD.