disparition de certaines séries en replay OCS

Daniel5366519

depuis le 1er janvier 2023 , impossible de recevoir dans le catalogue les séries OCS (comme par exemple Banshee, Band of Brothers...) par contre elles sont toujours présentes sur le catalogue de C+ mais payantes... samedi 31 décembre, elles étaient toujours au programme...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christine,

Quelle est le nom de votre formule d'abonnement ? Sur quels équipements avez-vous constaté la disparition d'OCS ?

CHRISTINE54676181

je n'ai plus de replay ocs depuis plus 1mois et je ne voir plus mes séries je suis abonnée prouver nous réparé
cordialement

109060

Bonjour.

Un article du monde sur ce sujet :

https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2023/01/...

Claude

renaudin

Bonjour,

Les droits de ces séries ont expirés à cette date.

Dans la fiche info des séries, la date de disponibilité est indiquée.