Séries : un abonnement supplémentaire à l'abonnement CanalSéries ?

régine41820172

Séries : un abonnement supplémentaire à l'abonnement CanalSéries ? Je viens d'apprendre que mon abonnement à 6,99 euros par mois ne me permettait pas d'avoir accès à toutes les séries. Qu'il me fallait en plus un abonnement à Canal+ ! Avez-vous rencontrer ce problème et cela ne vous semble t-il pas de l'abus ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour régine,

L'abonnement CANAL+Séries permet d'accéder à une très large sélection de séries provenant de nombreux services de sVOD. Cependant, il ne s'agit pas d'une offre exhaustive. Pour profiter d'encore plus de contenus, je vous confirme en effet qu'une souscription à CANAL+ (par exemple) est nécessaire.