Son de plus en plus mauvais sur France 2

73190guy

Bonjour
Le son est de plus en plus mauvais sur France 2, en particulier au moment des journaux télévisés (13h et 20h), avec des "couacs" incessants totalement insupportables, à tel point que je regarde maintenant France 2 par la TNT. Aujourd'hui 2 janvier 2023, c'est encore pire qu'auparavant.
Bizarrement (et heureusement), seule France 2 présente ce problème, qui est signalé sur les forums depuis des mois, voire des années, et canal est incapable de trouver une solution.
Cordialement