Manque de clarté des des explications de canal

Pierre6067444

Bien enregistré et cette fois les explications sont complètes....ce qui n'est pas le cas pour vos explications concernant le changement de coordonnées bancaires:

ma carte bancaire arrivant à échéance fin janvier, vous me prévenez qu'il faut indiquer la nouvelle - ou passer par l'IBAN- et que pour ce faire il faut aller dans

Espace Canal client

Mon compte

et faire les modifs.

Faites vous même ce trajet et dites moi si vous trouver comment changer les coordonnées bancaires

Votre conseiller contacté a été incapable de me renseigner "répétant à plusieurs reprises -Espace Client Mon compte changer banque- !!!!

C'est complètement  incomplet....

Il faut après Mon compte, aller dans Contact, puis Gérer mon abonnement et là, la rubrique changement de coordonnées bancaires apparait...

Il est vraiment dommage que vos conseillers ne sachent pas Conseiller correctement, sans doute problème de management et de formation !!!

Je souhaite, qu'après ce message, vous modifierez vos informations, afin que vos clients ne soient pas obligés de passer du temps à essayer de trouver les réponses à leurs questions.

Salutations

Le lundi 2 janvier 2023 à 12:49:37 UTC+1, SERVICES CLIENTS CANAL+ <canalplus@servicesclients.canalplus.fr> a écrit :

LOGO CANAL+

Numéro client : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous avons bien enregistré vos nouvelles coordonnées bancaires et vos futurs prélèvements seront effectués sur ce nouveau compte.

Toutefois, le prochain prélèvement étant déjà programmé, nous n’avons pu utiliser votre nouvel IBAN BIC ce mois-ci. Par conséquent, nous vous informons qu’un prélèvement* de 26,99 € sera effectué sur votre ancien compte bancaire le 04/01/2023.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que votre ancien compte est suffisamment approvisionné pour que ce prélèvement ne soit pas rejeté.

Par la suite, les prélèvements mensuels de votre abonnement reprendront normalement. Ils s’effectueront aux environs du 4 de chaque mois.

Il ne vous reste qu'à signer votre mandat de prélèvement en ligne dans votre espace personnel.

Pour cela c’est très simple :

Cliquez sur JE SIGNE MON MANDAT DE PRELEVEMENT

Identifiez-vous ou inscrivez-vous sur ESPACECLIENTCANAL+ et laissez-vous guider

Accédez à votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l’intégrité des informations échangées.

Cette démarche est nécessaire pour vous éviter les difficultés de fonctionnement et les échanges de courrier que provoquent les prélèvements refusés.

Pour consulter le détail de vos prochains prélèvements, rendez-vous dans votre Espace Client en cliquant ici.

Nous vous souhaitons d'agréables moments sur vos chaînes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Et il ne faut pas donner d'informations personnelles.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Personnellement avec une offre avec engagement, le changement d'IBAN se fait depuis l'espace client > compte > mes informations de paiement.
Comme ils le disent sur leur FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651710-consulter-modifier-coordonnees-bancaires