impossible d'accéder a my canal sur mon pc erreur-DRM-5

Abonne-089120DB

impossible d'accéder amy canal sur mon pc ERREUR-DRM_5

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

guycarca

A votre attention Firefox ne permet d'accédez a My Canal

Peut ere c'est ça ou peut ete pas

maxime neko

c'est quand meme bizarre que ça survienne souvent quand il y a un match à voir.
en plus, aucune procedure pour changer de mot de passe ou savoir quelles machines sont loggées.

pierrickand

@unxicdetot

Il n'y a que leur service client qui peut réinitialiser les licences plus rapidement que dans le délai de 72h.

Manekineko

Ce jour, j'ai le message sur le direct, et pas sur le replay.
Comment puis je faire?

pierrickand

@Abonne-Y76758Y5

La réponse n'est pas bête, c'est l'explication du message d'erreur.

Après sur navigateur internet, il peut arriver que certains consomment une licence a chaque connexion, si jamais il y a eu une réinitialisation du module DRM (par exemple en vidant le cache et les cookies ou a cause de certains logiciels tiers). Sur Windows, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge, qui n'ont pas ce problème de connexion multiples.

Cela peut aussi être une usurpation du compte (changez le mot de passe par sécurité).

Abonne-Y76758Y5

Vous ordinateur très bête
Pas utilisé m'y canal encore

Abonne-Y76758Y5

Stupide réponse, m'y canal quasiment pas utilisé !

Abonne-Y76758Y5

Pourquoi pas acces m'y canal?

pierrickand

Bonsoir

Cette erreur signifie que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.