Probleme pour voir canal+ sur mon ordinateur

HUC46433268

Bonjour
depuis deux jours je n'arrrive pas a voir canal+sur mon ordinateur. Un message ndique que trop d'ecran sont connectés simultanément (code affiché ; Erreur DRM-5 - DRM-5;no licence given;553)
Or je suis le seul a utiliser cet abonnement
Que se passe-t-il ?
cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@papydoc

Même réponse qu'en dessous votre message.

Pour CNews, elle est diffusée en clair, sans protection DRM. Elle n'est donc pas concerné par le décompte des licences.

papydoc

Moi aussi meme probleme de reception sauf pour C NEWS

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous parle pas d'écrans en simultané, mais d'écrans ayant été utilisé.

Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.
Sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée aussi.
Certains navigateurs vont compter une licence a chaque connexion, lorsqu'il y a par exemple une réinitialisation du cache et des cookies.

Il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store, ou les navigateurs Edge et Safari, pour éviter ce décompte multiple.