Retour en arrière C+ Foot et C+ Sport 360

Martin19242571

Depuis ce soir, le retour en arrière sur les chaînes Canal+ Foot et Canal+ Sport 360 est limité à 5 minutes alors que sur toutes les autres chaînes il n’y a aucune limite. Quelle est l’explication ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MELANIE39777206

Desinstaller et réinstaller mycanal

MELANIE39777206

J ai trouvé la solution
Desinstaller my canal
Et réinstaller
Ça marche

essair44

Utilisez-vous le streaming basse latence dans les réglages de mycanal ?
Si c'est le cas essayez sans ...

MELANIE39777206

Même problème avec tv sony 4 k pas de retour arrière sur canal plus les autres chaînes ça fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sherifs,

De toute évidence, il s'agit d'un problème différent.

Si vous disposez simplement du Pack CANAL+ Essentiel, CANAL+ Foot et CANAL+ Sport 360 ne sont pas inclus.

sherifs

Idem pour moi +foot impossible de voir le match d'hier soir Lundi 3 janvier 2023 ils me demandent de m'abonné alors que j'avais ses chaines ci ???
j'ai canal essentiel deja ?

Bruno38048115

pas le problème à l'instant, via MyCanal.

Donc dysfonctionnement ponctuel du service.
Ou ça vient d'un problème sur ton matériel, ou c'est une restriction ( qui n'aurait aucun sens) sur une partie du matériel donnant accès aux programmes