Probleme appli Mycanal Smart TV Samsung

Xiner

Bonjour,

Encore et toujours des problèmes avec MyCanal. Après les consoles et le tel, voici venir le tour de la TV qui m'indique "Erreur : une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement". Depuis plus d'un mois.
Appli désinstallée, TV éteinte et rallumée et aucun problème avec aucune autre de mes appli. A quand une application fonctionnelle ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Abonne-5524B86Q

Même problème, c’est vraiment + que chiant !!! Voir photo ci jointe.

Xiner

Bonsoir Said,
Mon téléviseur est toujours maintenu à jour, ces dernières sont automatiques.
Je vous confirme qu'il n'y a aucune MAJ à faire de mon côté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si votre téléviseur est bien à jour.

Rendez-vous dans les paramètres/ Assistance/Mise à jour.

Tenez-moi informé.

Xiner

Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer quelle est la manipulation ? J'ai déjà réinstallé l'application, éteint et rallumé la TV, le cache s'est naturellement vidé...

En vous remerciant

Oliver5971

Bonjour,

Essayez de vider le cache de votre application et relancez votre application.
Si vous ne videz pas le cache de temps en temps, vous pouvez avoir sur l'écran de la télévision "erreur technique"

Cordialement

Xiner

Bonsoir,
Il s'agit d'un téléviseur Samsung QLED QE65Q80A acheté en 2022

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Merci.

BASTIEN31684435

Bonjour, j’ai le même problème depuis près de deux mois, j’ai appelé le service client une dizaine de fois, personne n’est capable de résoudre le problème, c’est scandaleux!!!