Impossible d'utiliser My canal sur un deuxième écran

Abonne-U88H5267

Bonjour lorsque j'utilise mon deuxième pc pour regarder une série celui-ci me met erreur alors que sur mon pc fixe chez moi, j'ai accès au contenu. Pourquoi ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir ce sujet concernant l'incident en cours sur l'application myCanal du Microsoft store.

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Abonne-U88H5267

ERREUR lorsque je souhaite consulter CANAL. Je souhaite être contacter pour pouvoir résoudre mon problème svp. Je ne compte pas payer dans le vide.

pierrickand

Ça ne dit pas qu'elle erreur exactement.

Sur ce forum, toutes les erreurs possible ont un jour où l'autre été mentionnées.

Abonne-U88H5267

erreur comme pour les autres personnes sur le forum

pierrickand

Bonjour

Quelle erreur exactement ?