changer 2em decodeur

kevinfranck

je ne suis pas satisfait du décodeur wifi que j'ai en 2 ém je ne peux pas regarder netfix sur le principal si sur l'autre on veux regarder canal et de plus sur l'aitre je ne peux pas regarder netfix je souhaite avoir 2 décodeur les mémes. la deuxiéme tv je veux le méme décodeur que le principal

Réponses de la communauté

Bonjour kevinfranck,

Si vous souhaitez échanger votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Un accès à votre dossier client est indispensable pour vous aider.