Impossible de me connecter à Cafeyn sur mon iPad 9

avlyon

Bonjour,
Impossible de me connecter à Cafeyn avec mon compte Canal+ sur mon IPad 9. Il y a une tentative de connection mais la page reste blanche sans me proposer de remplir mon adresse mail et le mot de passe. Je n’ai pas de problème sur mon iPhone et mon huawai. J’ai déjà désinstaller les 2 appli puis réinstaller rien y fait.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-515839VX,

Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre formule d'abonnement ? Cet écran d'erreur est habituellement rencontré par nos abonnés Free by CANAL.

Abonne-515839VX

Voici le message

Abonne-515839VX

Bonjour j’ai le même problème j’ai tout tenté mais cela ne fonctionne pas. Impossible de me connecter…message d’erreur revenez plus tard!!

Bonjour Stéphane,

Avez-vous tenté de vous connecter sur un autre équipement ?

Sur l'appli Cafeyn, pouvez-vous vous déconnecter du compte (et toutes les autres applis CANAL+) et vous reconnecter ensuite (sur CAFEYN en premier) ?

Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller CAFEYN et me tenir informé.

Stéphane16880113

Bonjour, idem, connexion impossible depuis 3 jours depuis l’application Cafeyn, identification avec mon compte Canal+ = message « ERROR, connexion impossible revenez plus tard… »
Alors qu’avant tout marchait normalement…et j’ai bien l’option dans mon abonnement Canal+
Merci de m’indiquer une solution,
Bien cordialement

Bonsoir,

Lorsque vous êtes sur cette page blanche (lors de l'authentification), avez-vous la possibilité de dézoomer cette dernière ? Il est possible qu'une case à cocher soit présente en bas de page, mais que le format de cette dernière ne l'affiche pas correctement.

N'hésitez pas à me tenir informé. Merci beaucoup.

Esku Azkar

je suis sur mon Samsung S 21 FE nouveau tel inchangé xxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour avylon,

Quel chemin d'accès avez-vous testé ?

  • directement depuis l'appli Cafeyn
  • depuis myCANAL, rubrique Chaînes et Appps

Dans tous les cas, pouvez-vous vous désauthentifier de myCANAL, votre ESPACE CLIENT etc. sur votre iPad et vous reconnecter directement sur Cafeyn ?