Mise à disposition du nouveau décodeur Canal + - Télécommande

Sylvie85000

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de Canal + qui m'informe que mon décodeur actuel est obsolète (Cube S + disque dur) et que je vais en recevoir un nouveau. Est-ce que j'aurai en même temps un nouveau disque dur ? Ou bien faudra-t-il en réclamer un ?

Je possède actuellement deux télécommandes sur mon décodeur actuel que je restituerai à la réception du nouveau. Est-il possible d'avoir une 2e télécommande sur le nouveau décodeur si je restitue les deux télécommandes anciennes ?

Je vous remercie pour vos retours.

Cordialement,
BG

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-7328S7E8

Si il pouvait enregistrer en OTT s'il avait avant un Cube TNT HD Wifi ou un Cube S.

@julien71490
Ils n'ont toujours pas développé la fonction d'enregistrement OTT sur les décodeurs UHD. Et aucune date de leur part sur une arrivée de cette fonction.

Abonne-7328S7E8

A Julien
Vous n'avez jamais pu enregistrer en ott avec Canal
Le disque dur servira à stocker les replays ou vos vod

julien71490

Pourquoi est il impossible d'enregistrer en ayant une connexion Internet alors que cela fonctionnait bien avant ? Donc même si on demande un disque dur auprès de canal, cela ne fonctionnera pas?

Abonne-7328S7E8

A Sylvie
ATTENTION vous ne pourrez pas enregistrer en mode internet.

Sylvie85000

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et vais donc contacter le service clients.
Quant au nouveau décodeur, il est bien spécifié dans le courrier reçu que ledit décodeur 4K UHD permet une réception des chaînes par satellite ou par Internet.
Cordialement,
BG

Abonne-7328S7E8

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, contactez le service clients.
Vous devrez de toute façon restituer tout le matériel en votre possession.
Attention au nouveau décodeur, il est plutôt réservé aux personnes ayant une parabole.
Si ce n'est pas le cas je vous conseille de conserver votre matériel.