fin de mon contrat canaplus

Abonne-E607719O

Je souhaite mettre fin à mon contrat le 31 janvier. Je ne souhaite plus continuer avec Canaplus

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement, il faut envoyer la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Sauf si motif légitime de résiliation hors échéance. Contactez ensuite leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux le motif et les justificatifs a fournir.

Si vous avez une offre sans engagement, voir les autres liens qui seront sur la FAQ.