Comment restituer mon matériel TNT (décodeur cube + carte TNT) ?

Cyril3976599

Bonjour,
Je ne trouve pas d'information précise sur comment restituer mon matériel TNT (décodeur cube + carte TNT) suite à la réception du nouveau décodeur et de la nouvelle carte ? Comment faire pour imprimer un bon de retour et où trouver un point relais ? etc.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chebance

Ils envoient un bon de retour Chronopost, pour dépôt en relais pick-up Chronopost, dans le mois qui suit la date d'échéance.

Ce bon sera également sauvegardé dans l'historique des échanges sur la page de contact de l'espace client.

Si vous ne l'avez dans ce délai, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

chebance

bonjour comment obtenir une adresse de retour pour rendre ùmon materiel suite a arret de canalsat

pierrickand

Bonsoir

Vous réutilisez le carton du nouveau. Le bon de retour est sur ce dernier, derrière le bon de réception qui se détache.
Normalement c'est indiqué sur le carton.