Impossible de télécharger l’application my canal avec ios12.5.6

Abonne-8472D4X4

Bonjour,
Je suis nouvel abonné my canal et je ne sais pas télécharger l’application mycanal sur mon ipad. Un message m’indique que l’application requiert une version iOS 13.IOS de mon iPad est la version 12.5.6.
Existe-t-il une application pour version IOS12 ?
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Non, cette version d'iOS n'est plus supportée.
La dernière version disponible reste en fonctionnement chez ceux qui l'avaient avant (jusqu'à ce qu'elle ne soit plus compatible avec les modifications qu'ils auront effectué coté serveurs), mais ce n'est pas possible de l'installer sur d'autres équipements.

Réponses de la communauté

Abonne-8472D4X4

Merci beaucoup pour votre réponse