Visionnage impossible series mises en favori

fdvsafr

avec canal à la demande, impossible de visionner les séries mises en favori comme GOOD DOCTOR ou THE RESIDENTS. MERCI DE VOTRE REPONSE

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La mise en favoris ne permet pas de voir un programme au delà de sa disponibilité à la demande.

The Resident est disponible actuellement à la demande sur Disney+, pour les saisons 1 à 4. Avez-vous Disney+?

The Good Doctor n'est pas disponible à la demande actuellement.

PS : ce n'est pas utile de crier pour poser une question sur ce forum d'abonnés.