Abonnement Bein qui n'apparaît pas

Abonne-M602313D

Bonjour,

Je suis abonné à Bein Sport depuis plus d'un mois, les chaînes apparaissent correctement sur l'application, je suis bien prélevé à la date d'abonnement, mais malheureusement l'option Bein n'apparaît pas sur mon compte, je ne peux pas la supprimer, et je ne peut contacter l'assistance, puisque quand je clique dessus rien n'apparaît, même en laissant la page plusieurs minutes.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que j'ai une chance de résilier l'option?
Merci beaucoup !

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.
De passer en mode de navigation privée.

Si pareil, voir ici pour les joindre autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Abonne-M602313D

Merci pour les informations Pierrickand, je contact directement Canal pour voir avec eux via les numéro que vous m'avez donné.

Abonne-M602313D

Bonjour,
J'ai juste Bein Sport pris via le site de canal

pierrickand

Bonjour

Vous avez juste Bein Sport Connect ?
Souscrit via Canal+ directement ou en paiement via l'AppStore ou le PlayStore ?