Installation du décodeur 4K-UHD

Jean-Paul3600036

J'ai reçu fin novembre un courrier m'indiquant que mon décodeur (+LE CUBE TNT ?) sera bientôt obsolète et je dois donc en changer. Prérequis pour le nouveau matériel : une prise HDMI sur la télé et une connexion internet haut débit. Je valide ces prérequis. J'ai réceptionné hier son remplaçant le décodeur Canal+ 4K-UHD, mais impossible de brancher le câble d'antenne car il n'y pas d'antenne satellite dans l'immeuble où j'habite ! Est-ce à dire qu'il est impossible d'utiliser le nouveau matériel fourni par Canal ?
Merci de votre réponse.
Jean PR

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez l'utiliser en réception internet uniquement (d'où le pré-requis concernant la connexion haut débit).

Vous ne pourrez pas effectuer d'enregistrement par contre (disponible uniquement en réception satellite).

Réponses de la communauté

Jean-Paul3600036

Merci pour la réponse.
Effectivement j'ai pu connecter le décodeur en internet, pas besoin d'antenne télé. Dommage que ce ne soit pas plus explicite sur le mode d'emploi d'installation.