Contenu bloqué Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils

carosenzweig

Contenu bloqué
Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils
Par sécurité, nous autorisons que votre compte soit utilisé sur un nombre maximum d'appareils. Vous avez dépassé cette limite. Si vous avez besoin d'aide pour lire vos contenus sur un nouvel appareil, vous pouvez contacter le service client CANAL+

Comment résoudre le problème sur mon écran ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GEORGETTE53588298,

Que se passe-t-il exactement sur votre tablette Apple ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Merci pour votre retour.

GEORGETTE53588298

Je ne comprend pas. Je reçois Canal sur le téléviseur et plus sur ma tablette Apple
Je privilégie la réception de toutes les chaînes TV sur l’ipad lors de mes voyages en camping car. Ça m’évite de déployer la parabole du camping car

pierrickand

@Abonne-W168049L

Le message d'erreur au-dessus signifie que 5 licences différentes ont été utilisées en 72h.

Si vous souhaitez plus d'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez quels matériels vous utilisez exactement.

Abonne-W168049L

Petit malin qui sait lire. Mais quelle est la cause lorsque que l'on est connecté et ne peut plus accéder à une autre chaine pendant la pub!

Indosaez

La reponse est dans la question en contactant canal plus pour une réinitialisation et deconnection