Danse avec les loups

Canal Fontenay

Bonjour,
Impossible de visualiser "Danse avec les loups", aucun sous-titre disponible pour les scènes sioux/lakota. Quand pensez-vous pouvoir apporter la correction ? D'avance merci !

Bonjour,

Le film "Danse avec les loups" dispose désormais bien des sous-titres pendant les passages en langue indienne. Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.