Impossible de se déconnecter

Abonne-25X5W551

On me demande un code de vérification tous les mois sauf que je me déconnecter de ce compte car j’ai pris un nouvel abonnement. Pouvez vous me dire comment annuler la page où on demande le code et directement arrivée sur la page se connecter et je pourrais enfin taper mes nouveaux identifiants

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous une photo où capture d'écran de ce message exactement ?
Sur quel matériel ?

S'il s'agit d'un code affiché sur votre écran, il faut suivre les instructions au-dessus. Il faut aller sur le site internet mentionné, depuis un PC, smartphone ou tablette, où vous aurez la page de connexion, et ensuite la case où renseigner le code d'association de l'équipement.
https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu