Téléchargement impossible NotFound

meganob

Je n'arrive pas à télécharger certains épisodes via le module de téléchargement sur windows.
Black Monday S1E3 : pas de problème
Black Monday S1E4 : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande, [...], Erreur NoFound".

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Meganob,

Je parviens bien à télécharger puis lire ces contenus sur l'appli myCANAL sur Windows 10. Ce n'est donc pas un souci éditorial.

Puisque vous avez déjà réinstallé l'appli à plusieurs reprises, vérifié vos drivers de carte graphique, etc. je vous invite alors à vous rapprocher de notre support sur Windows : support.microsoft@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil ensuite.

meganob

Sur l'appli android ça fonctionne...
Sur windows ça foire également pour S2E1,S2E4,S2E5,S2E9,S2E10

meganob

De mon côté la boîte de dialogue pour sélectionner la qualité du téléchargement n'apparaît même pas pour les épisodes problématiques, j'ai juste le message d'erreur dans une petite fenêtre type windows.

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai pu reproduire le souci en baissant la qualité du téléchargement (et je vais donc remonter le souci à notre régie). De mon côté, je lançais le téléchargement de ces épisodes en haute qualité. A ce niveau de qualité, je ne rencontre pas le message d'erreur.

[Edit : je ne reproduis plus le souci peu importe la qualité de téléchargement, j'ai l'impression que le souci est simplement aléatoire. Pouvez-vous faire un nouvel essai en prenant bien soin de supprimer l'épisode s'il apparait dans vos téléchargements ?]

meganob

Même problème après avoir supprimé le contenu du répertoire de téléchargements :
S1E3 : OK
S1E4,5,8 : erreur NotFound
S1E6,7,9,10 : OK

Bonsoir meganob,

Je viens de tester le téléchargement des deux épisodes et ils se sont bien déroulés. Pouvez-vous faire un nouvel essai en supprimant le fichier de téléchargement pour l'épisode 4 ?