depuis hiers, j'ai perdus les profils mycanal; est-ce temporaire ou dois-je les recreer ?

DumeB

Bonsoir, depuis aujourd'hui mes différents profils ont disparu et j'en ai un seul nouveau intitulé Géo (?). Pouvez vous rétablir mes profils et tout ce qui va avec ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@DumeB

Si vous n'avez pas eu de demande de reconnexion sur certains équipements, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour le demander de forcer cette dernière.

Il n'y a que Canal+ qui a accès à l'historique.

DumeB

J'ai changé le mot de passe mais je n'ai pas eu de demande de déconnexion sur toutes les plateformes ?
Ceci étant, sur mon mobile il a fallu que je me reconnecte.
Une fois que c'est fait, est il possible de retrouver l'historique des différents profils utilisés jusque là ?

DumeB

J'ai changé le mot de passe mais on ne m'a pas proposé de me déconnecter de tous les appareils ?

Indosaez

Changez votre mot de passe il y a une possibilite qu on ai ursupe votre adresse mail n oubliez pas de cliquer sur deconnecter tous les appareils une fois qu on va vous le demander après modification du mot de passe