Impossible de louer une bid - message erreur systématique

Abonne-079057PR

il m’est impossible de louer depuis plusieurs mois en vod une série

  • quand je clique sur louer, un message s’affiche « Un achat précédent semble ne pas avoir été utilisé .. »
  • et ensuite « Un problème est survenu lors de votre achat… »

Cela fait plusieurs mois que jnetais bloquée sur la location d’épisode En basse de définition, c’est désormais la même chose en HD.

Impossible de débloquer, c’est systématique sur la série habituelle et est récurrent sur d’autres

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Je vous conseille de contacter le service clients, faites vous rappeler
Procédure depuis votre espace client