réception mode moxe

quentin21

Bonjour,
Quand je veux passer en mode réception mixte, chaines par TNT et internet, la recherche n'aboutie pas ! "erreur de chargement" ? Je reçois bien la TNT par la TV seulement !
Donc, je reste sur réception par internet, ce qui n'est pas mon but, je possède une antenne râteau qui a 4 ans ! J'ai réinstallé complétement le décodeur le cube ! Rien ne change.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

A noter qu'ils font actuellement du forcing auprès des abonnés pour remplacer les Cube TNT par un décodeur UHD en réception satellite ou internet, sous prétexte que les Cube vont devenir obsolètes.

Les licences des chaînes payantes sur la TNT expirent fin 2023, et il semble que Canal+ ne va pas se porter à nouveau candidat pour un renouvellement de 5 ans.