Abonnement Netflix et Bein sport

Abonne-414M898B

Bonjour,

Dans mon abonnement Canal+, je dispose de Netflix et Bein sport, je n’arrive pas à accéder à ces deux chaînes. Pouvez vous m’indiquer comment accéder à ces chaînes. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Netflix n'est pas une chaine, mais un service SVOD.

Il faut créer le compte Netflix depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Et vous vous connecter au compte Netflix sur n'importe quel équipement qui dispose d'une application Netflix.

Pour Bein Sport vous utilisez quel matériel ?
Si c'est le décodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur ?

Si c'est un Cube TNT, il est bien connecté à internet et en mode de réception hybride TNT/Internet ou juste internet ?