Questions sur mon abonnement

amandine48661186

Bonjour. Je souhaiterais savoir à quelle date je me réengage avec vous pour une année.

Je paye depuis 2 ans disney plus alors que je l'ai intégré dans mon abonnement chez vous que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir votre date d'échéance. Et a votre contrat sur la page compte puis mes documents.
La date limite de résiliation est 1 mois avant l'échéance comme indiqué sur le contrat et l'email qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette date limite.

Si vous avez Disney+ dans votre abonnement Canal+, il faut associer le compte Disney+, a l'abonnement Canal+ sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, et résilier les prélèvements Disney+.

Depuis 2 ans, vous n'avez jamais contacté Disney+ ou Canal+ pour savoir quoi faire afin d'éviter le doublon?