Abonnement à bein 1 mois à 15€

VALSERROIS

Impossible de m'abonner à l'offre bein sport à 15€ par mois sans engagement
Dans les modifications de l'offre cette option n'existe pas.
Que faire?
J'ai versé 15€ comme prévu par l'offre et je n'ai pas accès à bein sport.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez ajouter Bein Sport, il faut aller sur l'espace client page abonnement puis mes options, et ajouter l'option Bein Sport.

Si vous souhaitez changer d'abonnement et prendre juste Bein Sport Connect, il faut résilier votre abonnement et ensuite vous abonner à Bein Sport Connect.