comment résilier mon abonnement Cana Series via la Free box

tethys

bonjour, je souhaite résilier l'abonnement sans engagement prévu avec Free SVP. il 'est impossible de le résilier via la box ou sur mon compte Client Canal. merci pour votre aide. bien cdt

Réponses de la communauté

Abonne-262188K

De mon côté, j'ai réussi en me connectant à mon compte mycanal.
Je suis allé tout en bas de la page et j'ai suivi le lien "Résiliation".
Ça a l'air bête mais il m'a fallut un peu de temps de trouver le lien.

Abonne-I351488N

pour completer voici ce que j'avais trouvé sur le portail de free :
ANAL+ SÉRIES : 12 mois inclus (au lieu de 9,99€/mois) valable pour toute nouvelle souscription à l’offre Freebox Révolution, Freebox Delta et Freebox Pop et sous réserve de ne pas être abonné aux offres CANAL+ SERIES, et d’acception des conditions générales d’abonnement à CANAL+ SERIES et d’activation du service sur l’Espace Abonné. Limité à deux connexions à la fois dont un écran TV maximum. A l’issue des 12 mois inclus, le service prend fin automatiquement.

la periode d'abonnement doit correspondre a peu pres à la votre donc ca doit passer ;)

Abonne-I351488N

Pour Abonne-778VH347, c'est free qui vous facture donc c'est a eux de gerer. Pour ma part sur canal+ c'etait impossible a annuler par le compte client, chez free ils me renvoyaient vers canal+ et vice versa. Au final j'ai fini par retrouver une trace dans les offres free comme quoi ca s'arretait au bout d'un an. Ils me l'ont confirmé, , en plus de s'etre trompés mais ca ne les a pas empêché de me facturer le mois suivant. Je les ai recontacté et les ai sommé, un peu sèchement d'ailleurs de régler rapidement la situation. Ce qu'ils ont fait. J'ai été remboursé et ca a été traité. Il faut juste comprendre que les conseiller ne sont pas tous au courant des accords ou des process. Un peu de menace de tribunal et en general la demande est escaladée.

Abonne-778VH347

J'ai le même problème qui n'a toujours pas trouvé de solution.

  • j'ai souscrit chez Free il y a 14 mois à l'abonnement POP à 29,90 € (canal + séries 2 compris pendant un an)
  • depuis 2 mois le prix est à 39,90 € (normal) mais canal + séries 2 m'est facturé 9,99 € en plus alors que cette option je ne l'ai jamais souscrite !
  • impossible malgré les multiples échanges que j'ai avec les conseillers "proxi". On tourne en rond et c'est insupportable ! Free me dit "voyez canal +", canal + me rétorque "voyez Free"...C'est quand même Free qui me facture et devant la loi est responsable ! Solution ???

Dans ce cas, n'hésitez pas à suivre le même cheminement et une fois sur la page du formulaire, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-I351488N

.... deja fait.... on tourne en rond...
bref

Bonjour,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-I351488N

Pour cela il faudrait que les conseillers que l'on appelle fasse leur travail et répondent aux question plutôt que dire des idioties du genre "c'est pas nous", ou encore " je ne trouve pas le bouton", "je ne remonterait pas le problème" et quand ils éviteront de raccrocher au nez de vos clients.pour reondre a votre message. J'ai déjà fait tout cela, c'est pénible de répéter toujours les mêmes choses a 10 personnes différentes.Vu le prix payés on attend des réponses d'un service client qui n'en a que le nom

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

andré35297375

Bonjour, j'ai l'offre free pour canal+série sur une box à Nantes que je résilie... mais je conserve ma 2ème box à Pornic. Il reste 9 mois d'abonnement gratuit. Comment puis-je faire transférer l'offre à cette deuxième box ? merci

Abonne-I351488N

je ne trouve pas ces modalité de FREE. quelquu'n pour m'aider a les trouver ?

pierrickand

@jlchaps

Voir la réponse sur votre sujet.

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Canal+ Séries avec Free, la gestion se fait via votre espace client Free.

Si c'est l'abonnement offert 1 an, vous n'avez rien à faire. Cela se retire tout seul comme indiqué dans les modalités par Free.