Transfert non effectué

Abonne-5R36646G

Bonjour, j ai l'abonnement canal plus+netflix+beinsport et le transfert du compte netflix n'est pas effectué. C'est à dire, que je paye mon abonnement avec vous ainsi que celui de netflix.
Pourriez vous résoudre mon problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous avez bien associé le compte depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?