option TVplus

OLIVIER33740448

Bonjour, je ne souhaite pas conserver l'option TV+ dans mon abonnement. Au passage, je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit à une telle option.

MErci de m'indiquer la procédure à suivre. Dans modifier mes options, il ne m'est pas proposer de la retirer.

Cordialement,

Olivier xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-R329902F ,

Si vous détenez un abonnement tv by CANAL, vous devez contacter Free. Il est le seul à pouvoir gérer cet abonnement.

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser votre formule d'abonnement.

A bientôt.

Abonne-R329902F

Je n'ai pas la possibilité d'être rappeler, et je ne vois l'option: modifier mes options.

Mon abonnement est au travers de Free.

JM0805

Bonjour,
Si l'option TV+ est affichée dans "Modifier mes options" il suffit normalement de la désindexer en cliquant sur le petit carré.
Sinon il faut contacter la service client via Espace Client/Contact ou vous pouvez demander à être rappelé.