Netflix facturé en double ?

Yonilebahr

Bonjour,

j'ai l'impression que Netflix est compté en double dans mon abonnement :

  • Dans mon pack ciné/séries à 8,5 €
  • en option à 4,50 €

Pouvez-vous me confirmer que je ne payer pas deux fois svp ?
Le cas échéant, est-ce possible de résilier et obtenir une remise du montant du service facturé en double depuis plusieurs mois ?

D'avance, merci de votre compréhension et pour votre retour.

Cdt,

Yoni LEBAHR

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L’option à 4,50 vous fait passer de Netflix standard à Netflix Premium.

Netflix Premium vous donne accès aux programmes en 4K et à plus d’utilisateurs. Si elle ne vous intéresse pas vous pouvez la résilier en contactant le service client de Canal plus