Numérotation des chaines au 13 1 2023

supermamie gege

8 Chaines retirées de mon abonnement : où trouver la nouvelle numérotation des chaines au 13 janvier 2023. Celle du site est éronnée, date du 9 janvier, or le changement a eu lieu le 12 janvier.
Nos abonnements augmentent et on nous diminue le nombre chaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La numérotation n'a pas changée après le 9 janvier. C'est bien la dernière.
Il y a juste des trous ou un message (suivant le mode de réception), à la place des chaînes supprimées.

Sur cette liste du 9 Janvier, ils ont d'ailleurs mis un blanc a la place des chaînes supprimées cette semaine.