Chaine Canal+ ram

Cedric5066050

Bonjour

Depuis longtemps j'ai un problème avec la chaine canal+ quand je la regarde toutes les 3 secondes son ram et c'est la seule chaine qui me fait ça, donc depuis un bon moment quand je veux regarder la chaine je passe par mon PC et passe par le site de canal et j'utilise mon Chromecast pour voir la chaine

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eux aussi ce problème et comment il long résolu, et j'ai oublié je passe par le décodeur tv 4 d'orange

Réponses de la communauté

Indosaez

Ok le probleme est le meme que ce soit dans l j’univers orange et canal ?
Sur la chaine 9 egalement canal + dans l univers canal le probleme est toujours présent ?

Ensuite les box internet orange et tv ont elle ete redemarrees électriquement depuis ce probleme ? Question bete mais cela peut etre la cause aussi

Avez vous tenter la réinitialisation usine ?

Sinon il va falloir voir avec Orange pour des test croises je sais qu avec la livebox 4 j avais eu un probleme similaire au votre mais a l epoque sur ce qui etait canal + decale ou l image decrochait ou figeait régulièrement

Probleme de mise a jour logiciel lie a la box et une réinitialisation complète a distance avait arrange le souci il faut ensuite renouveler les droits canal

Cedric5066050

Indosaez

Pour le débit j'ai 1048.6 MBIT/S
Réception UHD réglé sur automatique
Sur Orange pareil sur la 4

Mon décodeur est connecter en Ethernet, comme je les dit dans mon premier message seul la chaine 4 a ce problème sa fonctionne très bien sur toutes les autres chaines

Indosaez

Quel debit avez vous sur la chaine 911 ? Sur l Univers canal
Ensuite en faisant menu reglage sur l univers canal quelle est la position uhd ? Automatique ?
Si en uhd passez en automatique

Sur l univers orange sur canal le probleme est il le meme sur la chaine 4 ?

Si c est pareil réinitialiser en mode usine

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Si le problème est identique apres tout cela il est possible en dernier lieu qu il y ai un autre souci

Comment est relie ce décodeur ? Wifi ethernet ? plug ? Car ce probleme est frequent aussi

Cedric5066050

personne pour m'aider a résoudre ce problème ?

Cedric5066050

je voulais dire l'image qui ram pas le son