replay serie TF1

Jean Louis7098210

bonjour,
Canal + ne nous permet plus d'avoir accès aux épisodes en replay, de moins d'un mois, de la série "ici tout commence" . On ne peut pas visionner environ une vingtaine d'épisodes. En clair, le dernier visionné est le 557 et canal + nous propose seulement de voir à partir du 574. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le replay gratuit de TF1 est limité dans le temps après la diffusion sur la chaîne (1 semaine).

Si vous allez sur myTF1 directement, vous aurez les mêmes épisodes que ceux disponibles sur myCanal
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence

Pour en avoir des plus anciens, c'est via l'option payante myTF1 Max, qui n'est pas proposée en option chez Canal+ (elle l'est uniquement sur myTF1 directement, chez Orange et chez Bouygues).