pack disney + dans offre serie cinema

obivan

est que le pack disney offert dans le pack serie cinema jusqu au 31 01 2023 s arrete ou est il prolongé

Réponses de la communauté

lmartin44

C’est terminé! Ils viennent de désactiver l’option gratuite! Autant vous dire que j’ai hâte de résilier l’option qui perd bcq d’intérêt. Ce pack a 8€ ne devient plus du tout intéressant. Merci canal!

pierrickand

Bonsoir

Personne sur ce forum d'abonnés n'a accès à votre espace client ni votre dossier pour le savoir.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir ce qu'il en est.