Abonnement pack multisport

Abonne-953183B

J'ai pris un abonnement au pack multisport qui promettait Foot + , Rugby+ et autre , au final je n'ai accès qu'a golf + comme chaîne du pack , donc je paye un pack multisport pour avoir accès qu'à une seule chaîne du pack !!

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-953183B

Bonjour,

tout est expliqué ici , pour votre pack multisport ( voir lien en dessous ) :

MULTISPORTS vous permet d’accéder aux chaînes FOOT+, RUGBY+ et GOLF+ pour 8€/mois (service inclus dans le pack SPORT).

Si probleme , je vous conseil de vous faire rappeler par Canal+ , en passant par votre Espace Client

https://assistance.canalplus.com/questions/1651915-canaux-puis-retrouver-chaines-multisports

Cdt

pierrickand

@Abonne-953183B

Votre capture d'écran sur le programme TV est pour quelle date?

Aujourd'hui il n'y a rien. Mais ce weekend il y a des matchs.

Le programme TV est normalement le même pour tout le monde, peu importe l'abonnement.

Abonne-953183B

Pourtant j'ai bel et bien le pack multisport

Abonne-953183B

Mon programme TV ressemble à ça je ne vois pas les match comme vous

pierrickand

Si, cela apparaît sur le programme TV quand les matchs sont connus.

Voir par exemple Vendredi et Samedi prochain.

Abonne-953183B

Sur les chaînes " Multisport Match à venir " ? Et il n'y a pas moyens de voir quel prochain match sera diffusé ? Ca n'apparaît pas dans les programmes

pierrickand

Bonjour

Foot+ et Rugby+, ce sont les matchs de foot et rugby qui passent sur les chaînes Multisports. Ce sont des diffusions ponctuelles, généralement le weekend.

Lorsqu'il n'y a rien, les chaînes Multisports affichent juste un logo.