Impossibilité de regarder la TV via le CUBE en réception internet, mais VOD possible

vtevm

Je n'arrive plus à regarder la Tv via le CUBE connection internet. Ma connection internet (ethernet) est "bonne" via l'autodiag.
Je ne peux visualiser que les vidéos à la demande, ou regarder la TV via la réception par TNT.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement (ils sont de tout façon en train de faire le forcing pour remplacer les Cube TNT et Cube S par un décodeur UHD en réception internet uniquement ou satellite).