Decodeur canal plus via tnt comment recevoir les chaines sans décodeur

Abonne-913624YE

Bonjour

Mon beau-père va en ehpad actuellement il a canal sat via la parabole comme il aime le foot et le rugby peut-on changer le décodeur actuel pour qu’il puisse tjrs bénéficier des chaines de canal svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour connaître les possibilités de changement.

A noter que la diffusion TNT des chaînes payantes va a priori s'arrêter en fin d'année (le renouvellement des licences pour 5ans ne semble pas intéresser les chaînes qui 'ont quasiment plus de clients sur ce mode de réception).a réception internet est une alternative.