Offre Canal Beinsport

Abonne-81448KC8

Bonjour.
Je me suis abonné à l'offre Canal plus et Beinsport speciale ligue des champions à 25.99 la premiere année.
Je pensais avoir accès aux chaines Beinsport mais en fait pas du tout ,elles semblent se declencher seulement si il y a un match de LDC et pas le reste du temps . Est ce normal ?
Si oui , j'avais donc mal saisi je pensais y avoir accès en permanence

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, c'était clairement indiqué au moment de s'abonner sur la boutique Canal+ que les chaînes Bein Sport et Canal+ Sport (ou Canal+ Foot depuis Septembre) ne sont accessibles que pendant les matchs.