film adulte sur freebox pop

stephane45526088

Je souhaite accéder aux programmes adultes sur la freebox pop, je paye un abonnement pour ça et je ne comprends pas pourquoi cela est inaccessible. Pouvez vous m'expliquer et surtout me donner une solution.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
La solution est de passer par myCanal via navigateur (pas par application), ou de louer un décodeur Canal.
Sinon chez Free il faut utiliser un décodeur qui ne fonctionne pas sous Android.

renaudin

Bonjour,

Les programmes de catégorie V (-18ans) ne sont pas autorisés sur les appareils style Android ce qu’est la Pop

pierrickand

Bonjour

La Freebox Pop utilise comme univers Canal+, l'application myCanal Android TV, qui est une application fournie depuis le PlayStore.

Google interdit ce type de contenu pour toutes les applications du PlayStore.