A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne").

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE.

Nous vous invitons donc à ouvrir votre propre fil de discussion ou à effectuer une participation sur un sujet traitant du même défaut.

Nous vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rachite,

Avez-vous essayé d'éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.

Mclud

Mon appli tourne avec le rond rouge en permanence et ne va pas plus loin sur mon Galaxy S10 depuis hier...

Abonne-852198NJ

j'ai le même probleme avec le cube. J'ai un second décodeur qui fonctionne correctement allez savoir pourquoi.

Srabinette59

Bonjour mon ecran ne bouge pas depuis hier,impossible de faire quoi que se sois ,c’est un pb de chez vous ou c’est mon decodeur ?le mini à l ètage fonctionne très bien

damien3805645

Abonnement=contrat synallagmatique:
Le client paye, le fournisseur fourni. .
Si le fournisseur ne fourni pas, il dédommage le client.
A moins de justifier d'un cas de réelle force majeure extérieure à la simple obsolescence du matériel, le client doit être dédommagé.
C'est purement jurisprudentiel.
Dura lex Sed lex : merci de nous préciser les modalités d'indemnisations qui seront appliquées...
Cordialement votre.

Abonne-FR435694

je veux être remboursé, marre de vos services que je paye et ne fonctionnent pas

Abonne-FR435694

je paye 36 euros par mois pour votre service de merde inopérant en 2023 ? Merci de me rembourser

yacine37806485

J'ai un message pour impayé alors que l'abonné a été payé ??? Services MyCanal inaccessibles !!! Et pour couronner le tout une résiliation suivie d'une ré activation de l'abonnement avec un passage de 17 à 22 euros du prix !!!! Whaouw tout ça en une soirée, mais c'est n'importe quoi !!!

nicolas52160920

deux pannes de mini décodeur en 5 jours ils sont fort chez Canal

Abonne-27L1673F

Bonjour , juste vous dire que je ne souhaite plus garder l’abonnement de canal plus.
Merci beaucoup et à la prochaine

Abonne-808477HV

je ne comprends j'ai payé mon abonnement aujourd'hui et il est quand même résilier et je ne peux pas le réactiver

tndtnd

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Tant mieux......

JEAN LUC3853444

J'essaye depuis cette après midi toujours rien..

Abonne-073393XG

erreur serveur sur la TV et l'ordinateur depuis 13h.
Pouvez vous réparer assez vite iu faire un gest commercial ?

Abonne-HT758200

Pareil pour moi. Pourriez vous nous indiquer quand cela sera réglé? Merci

milievic

le problème persiste même après un redémarrage du matériel ordinateur comme tablette : errors.coreMEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Nathalie24159547

Bonjour
Toujours aucune chaine

chverri

Impossible de se connecter à Netflix depuis mise à jour.
Serveur internet et décodeur ont pourtant été redémarrés et réactivation des droits faite.
Merci de votre retour

quentin19708817

Bonjour
L'incident n'est visiblement pas résolu voici le message d'erreur:
NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read property 'bitrate' of undefined;20533392_50001

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dom59870,

Votre problème ne semble pas être en lien avec l'incident de cet après-midi. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet (ou à vous greffer sur un sujet existant traitant du même souci).

dom59870

pas de connexion sur my canal avec mon pc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est désormais résolu. Si vous rencontrez toujours un message d'erreur, je vous invite à redémarrer votre équipement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

marayba

avec le cube xxxxxxxxxxxxx je n'arrive plus à avoir toutes mes chaines exemple j'ai la 111 mais je ne peux plus avoir la 112 ou la 54 par contre j'ai bien la 1 ,2,3,5,6 mais pas la 7 j'ai éteint retiré la carte remis tout en place rien n'y fait affichage pas de réception ou erreur 408

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

nestor63

OK ça fonctionne

Requinos

cela semble refonctionner depuis quelques instants...( à suivre...)

Abonne-990953TH

On dirait que ça fonctionne de nouveau

patrice5350245

OK ça refonctionne. Merci. Fin de ma discussion.

patrick4098644

toujours pas moyen de regarder ma playliste, toujours ce message d'érreur, depuis 15 jours il fallait éteindre le décodeur rallumer le décodeur, plusieurs fois par jour pour suivre une série, et depuis aujourd'hui r 24/01/22 terminer ça ne marche plus du tout,ont fait quoi,j'en ai marre et pourtant je suis abonné depuis plus de trente ans, il est ou le canal plus d'avant??????

patrice5350245

Prévenir quand c'est rétabli. Merci.