accès à la série Kaeloo ...

ln50

Cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus accès à la série Kaeloo ...

Réponses de la communauté

Bonjour In50,

Je viens de faire le test sur plusieurs épisodes de Kaeloo (CANAL+) sur une box Orange et je ne reproduis pas le souci. Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre décodeur ? (soit en le débranchant, soit en appuyant simultanément sur les touches "retour" et "OK" de votre télécommande)

ln50

En replay de canal+
Quelle que soit la saison il apparaît le message "une erreur est survenue ..."
Cela arrive aussi de plus en plus souvent sur des films ou documentaires.
Nous avons un décodeur Orange et une box Orange (nous venons de la changer)

pierrickand

Bonsoir

En Replay de Canal+ ou de Télétoon+?
Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel matériel ?