Problème technique sur un mini décodeur

joel35979515

Après couplage de mon mini décodeur avec le décodeur principal, un écran présentant des symboles de couleur blanche sur fond rouge et noir "live...etc" apparait puis un message s'affiche à l'écran indiquant "Erreur technique- "erreur technique si le...veuillez redémarrer votre décoteur- Technical error EESPT..."
J'ai beau redémarrer mon décodeur, cela ne change rien. A savoir que le décodeur principal est allumé, connecté à internet et la réception se fait par satellite. J'ai bien peur que ce mini-décodeur ne soit pas au point...

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

joel35979515

Merci pour l'info!

joel35979515

J'ai bien toutes les chaînes radio ainsi que les chaînes étrangères!

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sûr que le décodeur principal est bien en réception satellite ? Il n'aurait pas basculé en réception internet ?

Vérifiez si vous avez les chaines étrangères et radios par exemple. Si non, c'est qu'il est en réception internet.